Creative Commons License
© François Moreno 2004-2008 - Cette création et les photos associées sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons. Merci de me tenir informé de toute utilisation de ces photos : fjf.moreno@orange.fr

Quelques mots

La balade continue sur Facebook : Errances Chromatiques

01 janvier 2007

La photographe par le photographe

Voici Miss Pousch, ma compagne, photographe également (http://misspousch.canalblog.com)

Je m'essaie au portrait. Chose que je redoute depuis longtemps. Dommage pour la voiture en arrière-plan, j'ai bien voulu la supprimer mais je craignais que cela ne se voit trop.

1 commentaire:

Brice a dit…

Pourquoi pas un petit détourage? En totu cas bravo, c'est très réussi, tu devrais perséverer dans le domaine (j'ai un modèle à te présenter)

 
Creative Commons License
© François Moreno 2007 - Cette création et les photos associées sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.Merci de me tenir informé de toute utilisation de ces photos : fjf.moreno@wanadoo.fr