Creative Commons License
© François Moreno 2004-2008 - Cette création et les photos associées sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons. Merci de me tenir informé de toute utilisation de ces photos : fjf.moreno@orange.fr

Quelques mots

La balade continue sur Facebook : Errances Chromatiques

28 juillet 2007

Cauchemar


Qui n'a jamais rêvé de la forêt dans laquelle se terre la méchante sorcière ?
En voici une interprétation : une forêt de résineux en lumière rasante. Après l'application de quelques filtres, on simule une photo IR qui lui confère une ambiance onirique.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je découvre avec une joie diffuse mais bien vivante, les images d'endroits que j'apprécie, et que je voyais déjà un peu comme ça, sans filtre devant mes 'tits yeux, alors je me dis qu'il y a peut-être des êtres qui voient ce que les autres ne voient pas... ça rassure, on se sent moins seul!

Très très beau boulot, et comme je pense que quelque part c'est le but: on en oublierait la technique pour faire place au fantastique...!

 
Creative Commons License
© François Moreno 2007 - Cette création et les photos associées sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.Merci de me tenir informé de toute utilisation de ces photos : fjf.moreno@wanadoo.fr