Creative Commons License
© François Moreno 2004-2008 - Cette création et les photos associées sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons. Merci de me tenir informé de toute utilisation de ces photos : fjf.moreno@orange.fr

Quelques mots

La balade continue sur Facebook : Errances Chromatiques

08 mars 2009

Privas by night

Ok, je l'admets, ça aurait pu être Cuges-les-Pins, ou la Bourboule, ça serait pareil. Que des détails, sauf la première, pour laquelle c'est certain, on ne peut employer le terme "détail".
D'ailleurs, pour la petite histoire, j'ai été photographié de "l'intérieur" en prenant cette photo. Alors, mis à part "la moustache lui va bien" ou "raté !" je ne dirais rien ;)

N'empêche, pour en revenir aux photos, je n'exclue pas, bien au contraire, d'en faire des "monuments" de Privas, de nuit. Notamment une qui me trotte depuis quelques temps, celle du pont Louis XIII. Je sais, elle a été faite maintes et maintes fois, mais les photons sont à tout le monde !

Bon assez parlé, juste pour conclure, je vous invite à jeter un oeil à l'ouvrage de Sylvain Villard (avec un d celui-ci) "Privas au passé simple". Très intéressant, très enrichissant.






Aucun commentaire:

 
Creative Commons License
© François Moreno 2007 - Cette création et les photos associées sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.Merci de me tenir informé de toute utilisation de ces photos : fjf.moreno@wanadoo.fr